LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Quand l'Eternité..."disponible.

Aller en bas 
+10
fandelinoudu78700
Luce
didi
COCO
eliote
justlinou
Guillaume
zezea59
pauline
Justine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 20:21

L'albumest tout simplement "MAGNIFIQUE!!!!"
Milles mercis LN pour ce changement.
Perso mes chansons préférées sont "Father", "Méfie-toi de moi", "On dort toujours tout seul", "Quand l'éternité" et "Tu ne seras jamais libre".
Les photos sont vraiment sublime!!!
Pour le résumé du DVD Coralielaurent j'en ferait un quand je l'aurai regardé entiérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 20:37

Pour ma part...le supplice, je dois attendre demain pour l'avoir...
Je vous ferai part de mes impressions en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan
C3lin0u


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 01/09/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 21:29

Ca y ait j'ai le nouvel album de Lin0u (celui version limité avec le dvd)
oulalalalalala trop trop trop bien je l'écoute en boucle !!!
Merci Lin0u, tu nous a drôlement bien gâté !
J'suis troooop contente en plus il y a de super belles photos WHAOU !!! C'est gé-nial !

Gros bisous à tous et j'espère que vous aussi vous avez eu la chance de découvrir cette merveille !!!
flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://c3lin0u.skyblog.com
fandelinoudu78700
Bavard
fandelinoudu78700


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 22:14

J'ai l'album version simple depuis ce matin, car dans mon magazin il n'y avait pas l'autre version :'( mais je vais essayé de l'a trouvé ce week-end... En tout cas l'album est vraiment GENIAL !!! Les chansons que je préfère sont : "rien n'est comme avant", "Tu ne seras jamais lire" (qui me correspond bien Wink ) "Quel est ton nom" etc... Merci bcp à Hélène pour cet album absolument GRANDIOSE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 18:29

J'ai acheté les deux versions hier après-midi et je suis vraiment sous le charme. Cet album est vraiment MA-GNI-FI-QUE!!! Les chansons, tant au niveau des mélodies que des paroles, sont magnifiques... Petit coup de coeur pour "Tu ne seras jamais libre" et "Douce" mais les autres sont supers belles!!! J'ai été très émue en écoutant "Father"...

Le DVD est bien fait et j'ai bien aimé les making of Very Happy

Merci Ln, tu as fait du beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 19:05

Mes réactions suite à l'écoute de ce nouvel album...
Tout d'abord, je suis loin d'etre décue du résultat...

Il est vrai que "Méfie toi de moi" m'avait un peu glacé lorsque j'ai entendu la chanson pour la première fois...et lorsque j'ai vu le clip, ca n'a rien arrangé. Mais j'ai finalement réécouté plusieurs fois la chanson et avec le temps, je la trouve pas mal (ceci dit je n'accroche tjs pas au clip). Bref.

Quant au reste de l'album, je le trouve tout simplement somptueux...
Grand grand grand coup de coeur pour "Father"...une chanson qui me tient à coeur aussi et pour beaucoup d'entre nous, je pense...
Disons que je ne suis pas trop émotive, et c'est bien la première fois que les larmes me montent aux yeux en écoutant une chanson...
Je la transpose pour mon grand-père...Je n'étalerais pas ma vie ici, mais en gros je n'ai jamais réellement fais son deuil et en écoutant la chanson plein de choses sont remontées à la surface...
Ce sont les mots que je cherchais depuis des années...

Merci Hélène, ainsi que toute son équipe...

Pour les autres chansons, j'aime beaucoup "On dort toujours tout seul" et "Rien n'est comme avant". "Quand l'éternité" est sublime aussi...

Une belle réussite...
Ca valait le coup d'attendre, LN nous a encore une fois offert un très beau cadeau...

Merci,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:42

Je suis bien d'accord avec toi Justine!
Ca valait le coup d'attendre car cet album est un vrai bijou!
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:53

Oui moi aussi je suis totalement d'accord avec justine il est vraiment magnifique cet album.
Les photos qu'il y a dans le coffret collector sont aussi trés trés belle.
En gros j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 20:16

bon alors moa étant à Lille depuis dimanche soir ... j'ai du attendre !!
bon alors lundi matin ptit message à ma mère pour son anniv, et forcément, j'en profite pour lui glisser quelques mots concernant CD'aujourd'hui qu'elle m'a normalement enregistré (faut que je vois ca après) et sur l'album ...
elle me rapelle au soir, donc je lui donne tous les détails de l'album pour être sûre qu'elle se plante pas mdr
le mardi elle va faire un tour à Cora pour aller me le chercher, mais ils ont pas encore déballé le carton "faudra revenir demain" qu'ils lui disent ... Evil or Very Mad bande de ploucs va !! mdr
et donc aujourd'hui à mon retour de Lille, je descendais du train à 16h40, hop on file direct direction Auchan le plus près, et à 17h (quelques 29€ plus tard lol) je l'avais ENFIN dans les mains !!!!
pfiouu une course contre la montre bien méritée, pcq l'album est tout simplement manifique !!!!
maintenant il me reste à m'attaquer au DVD dès que j'aurais un peu plus de temps ... (ba voui, j'ai acheté l'édition limitée, forcément !! lol)
en tout cas je trouve le clip de "Je te retiens" très beau aussi ... Very Happy

edit : en plus je viens de voir sur http://www.virginmega.fr/ qu'LN y est première des ventes album :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand l'Eternité..."disponible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Sortie CD, DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser