LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Quand l'Eternité..."disponible.

Aller en bas 
+10
fandelinoudu78700
Luce
didi
COCO
eliote
justlinou
Guillaume
zezea59
pauline
Justine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyJeu 8 Juin à 21:00

Le prochain opus d'Hélène Ségara sera disponible le 18 septembre 2006

Citation du Nouvel Observateur: "Orlando, le producteur d'Hélène Segara, n'a pas renouvelé son contrat qui le liait depuis 10 ans à Warner music France. Il vient de signer en exclusivité chez Mercury/Universal. Le nouvel album d'Hélène Segara sera dans les bacs à partir du 4 septembre 2006.



Amicalement,
Justine.


Dernière édition par le Lun 18 Sep à 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 9 Juin à 12:44

super bonne nouvelle!!!
Vivement le mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 9 Juin à 22:20

Il s'intitulera "Quand l'éternité..."

Vivement la sortie de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyJeu 22 Juin à 13:13

Le 1er single s'intitule "Méfie-toi de moi" et sera diffusé sur NRJ à partir de juillet/août!
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyJeu 22 Juin à 22:12

Merci pour l'info! Very Happy
Hate d'entendre cette future merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 23 Juin à 12:54

oui alors non , pas le 4 septembre, bg à annoncé le 18 septembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 23 Juin à 13:03

18 septembre!!! La date est encore repoussée!!! Enfin, le principal c'est qu'il sorte un jour cet album!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyDim 25 Juin à 14:30

Oui vivement l'album.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 4 Aoû à 21:23

J-45, avant la sortie du nouvel album "Quand l'éternité ... " de notre Linou qui comportera 12 titres et j'ai remarqué une petite similitude avec son album "Au nom d'une femme" qui en comptait autant et qui a eu le succès que l'on connaît et ce fût aussi une belle tournée qui a suivi, je sens qu'on va ressentir encore pleins d'émotions fortes et nouvelles et qu'Ln nous a vraiment gâté et que notre patience va être plus que récompensée, j'ai tellement hâte, ce sera du pur bonheur linoufanien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyDim 6 Aoû à 4:44

vivement cet album et la tournée qui suivra, j'aurais peut être enfin la chance de la voir, depuis le temps que j'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyLun 7 Aoû à 16:40

J'ai moi aussi hate de l'entendre cet album mais aussi de voir Hélène sur scène! Plus que quelques semaines et notre patience sera récompensée!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandelinoudu78700
Bavard
fandelinoudu78700


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 11 Aoû à 14:13

On a tous hate qu'il sorte ce fameu disque tant attendu ! j'ai déjà tout prévu pour l'avoir le jour même, je suis trop préssé !! Et comme tous les autres albums, il va déchirer !!
Vivement la tournée pour revoir son visage d'ange en vrai Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 11 Aoû à 14:15

"Quand l'Eternité..."disponible. Getimgxg5.th


Voici la photo de l'album. Wink


L'album sera edité en deux version.

l'une : Editions limité avec un format inédit, avec Cd et dvd avec de nombreux bonus au prix de 34.37 euros.


L'autre, editions super Jewel box, au prix de 19.06 euros.

Voila Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 11 Aoû à 22:36

Ma' que magnifique pochette.... affraid
Une LN radieuse...merci Guillaume!
Par contre 34 euros et quelques, ca me refroidit mdr, je pense que malheureusement, mon porte monnaie ne supportera que la version simple.
Ca donne envie de découvrir la suite tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 11 Aoû à 22:46

roooo juju c'est po cher, 34 euros pour linou.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyVen 11 Aoû à 23:49

Waouh j'adore trop la pochette elle est GENIALE et c'est vrai qu'hélène y est magnifique.
Pour la version je vais essyer d'acheter celle a 35€ mais c'est pas sur, il faudra voir si j'ai l'argent.
En tout cas merci beaucoup pour l'info.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptySam 12 Aoû à 11:01

voici encore quelques infos sur l'edition limité Wink


Dvd bonus :

1. Dvd Bonus : Reportage inédit de 52 minutes "Entre ombres et lumières" : Le making de l'enregistrement de l'album

2. Entretien avec Hélène Segara (sa vie, son travail, ses doutes et ses espoirs)

3. Un clip du premier single Méfi e-toi de moi

4. Le Making of du clip du tournage

5. Photos d'Hélène Segara en 25x25 cm sur papier glacé Présentation de la "nouvelle" Hélène Segara
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptySam 12 Aoû à 15:24

hihi^^ voila de quoi me donner encore plus envie d'acheter l'édition limitée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyDim 13 Aoû à 15:50

Merci pour les infos Guillaume!
La pochette est juste MAGNIFIQUE!
Et l'édition limitée me fait trop envie...je crois que je vais faire une folie et l'acheter!
J'ai tellement hate de l'entendre! Ce sera chose faite dans un mois et 5 jours! Patience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyDim 13 Aoû à 22:36

Merci beaucoup pour l'info moi aussi sa me donne vraiment envie de l'acheter j'ai hête vivement le 18septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyLun 14 Aoû à 16:46

La pochette est trop trop belle !!
Me tarde d'avoir l'album... j'pense que j'vais acheter celui avec le dvd !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyMar 22 Aoû à 11:33

On peut donc voir que Hélène à un tatouage dans le dos sur une des pochettes de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptySam 9 Sep à 18:05

Il sera proposer au prix de 29euros 99 à la fnac pour l'édition collector

Voici le lien

http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=h%E9l%E8ne+s%E9gara&category=-13&SID=7e75e783-2418-2cfe-63b3-faa6055905a3&UID=1C21C10FA-9BCE-FD57-2C3A-34339E6BF87A&AID=&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=100920061703&bl=HGACrera
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyLun 18 Sep à 18:47

Je suis apparemment la première à venir donner mes impressions....
Je viens d'écouter l'album et...OUAAAHH!!!! Je l'adore! Les chansons sont plus que magnifiques! Les paroles, la musique...!
Je suis vraiment loin d'être déçue!
Et puis j'ai acheté l'édition collector et les photos sur papier glacé son magnifiques!!!!! par contre, le visionnement du dvd ce sera pour plus tard, j'ai pas trop le temps ce soir!
En tous cas l'album est superbe j'aime toutes les chansons (Il y a juste "femme" que j'aime un peu moins) et j'ai hate de voir Hélène nous les chanter sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Nouvelle recrue!



Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2005

"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. EmptyLun 18 Sep à 19:11

Je viens d'acheter l'album en version simple!! Les photos du livret sont trés trés belles!! thumright Je ne l'ai pas encore écouté mais d'aprés les extraits que j'ai entendu celà ne présage que du bon!! Par contre, ils disent qu'en insérant notre cd dans un ordinateur on peut accéder à des exclus mais pour l'instant je n'ai rien vu!! ou alors celà ne concerne que la version collector???? scratch Pourriez-vous, s'il-vous-plaît me résumer ce qu'Hélène raconte dans le making off de l'album? Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand l'Eternité..."disponible. Empty
MessageSujet: Re: "Quand l'Eternité..."disponible.   "Quand l'Eternité..."disponible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand l'Eternité..."disponible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Sortie CD, DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser