LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans l'arene

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Dans l'arene Empty
MessageSujet: Dans l'arene   Dans l'arene EmptyLun 24 Avr à 2:15

Ca fait maintenant 5 ou 6 ans que je fait rire les gens, sur scene, en faisant des spectacles que je joue , que j'ecris et que je met en scene.

je prend un pied enorme a chaque fois.

Et c'est vrai qu'ont assoçie souvent la scene à une arene.

alors par ce texte, je vais me mettre tout nu devant vous et et me faire passer pour un torero occasionelle.



L'Arène.
Au noms de tout les miens, comédiens, saltimbanques, acteurs et musiciens, torero de bonheur qui font la mise amour au milieu de la scène, aux noms de tout les miens ce soir, je rentre dans l'arène, je descend faire le clown, le minable ou le singe, ou bien pour vous toucher, ou pour vous provoquer, vous raconter ma vie, la votre et faire rimer amour avec toujours, vos chagrins et les miens, mais je viens là surtout pour vous donner de moi le plus profond, le vrai, mes angoisses et mes joies, alors QUE SONNE LES TROMPETTES, c'est pour dire, je vous aime, que je plante mon cœur au milieu de l'arène.

Bonjour messieurs les gens, salut belle inconnue, oh ! tu sais, j'en ai bavé, on m'a cracher dessus, il ma fallu du temps pour en arriver la, j'ai connu tant de haut, et suis tomber si ba, des bravos par milliers, des soirées de gala, et puis des solitudes et des tas de pourquoi, seul, face aux p'tit cadors, aux assassins, biens mais, pour qui faire le pantin est une absurdité, est ce que c'est un bonheur, est ce que c'est une fuite, qu'est ce qui nous pousse à courir aussi vite, nous les faiseurs de rêve, les marchands d'illusions, qui ne se montre en vrai que derrière un faux nom.

VOILA, C'AYAIS, j'y suis avec vous, je suis bien, j'aime ça, ça, ça c'est ma vie ça, j'en ai tellement rêve, aujourd'hui, je changerais pour rien, rien, rien, et même, même, même, si il a fallu les soirs de mauvais vent, maquiller mes grimaces en sourire de géant, tiens le soirs ou elle était parti avec un autre, je voyais son regard dans le moindre des votres, je vous faisiez rire, vous m'applaudissiez, j'avais un grand sourire et le cœur qui saignait, j'ai dû puisez en moi des ressources inouï pour gagner vos bravos, quand je perdais ma vie, et puis le soirs ou …….., c'est une autre histoire, la pire des douleurs, le pire des départ, comment trouver les mots sans paraître indécent mais, c'est bien ce soir la que j'ai compris vraiment qu'au pire des moments, faut jouer quand même, et puis c'était ma seule façon de te redire "je t'aime".
Un jour, un jour, j'pourrais plus, jn'aurais plus la force, et j'men dormirais sur mes rêves de gosses, j'voulais tellement l'avoir ce frisson d'absolu, qui vous laisse sans pâture, le cœur et la venue, à des mains inconnus, des sourires de passage, qui font de votre vie un éternel orage, ouais, rire, chanter, vibrer, vous voir taper des mains, et le plus important le sourire des gamins, tu sais à l'heure de m'en dormir pour mon dernier voyage, je suis sur qu' à mes yeux, le dernier paysage sera ce vaste champs de visage d'inconnues.
Alors merci, merci du font du cœur, merci d'être venu, aller TAPER DES MAINS, SOUTENEZ MOI ENCORE, ET MERDE, MERDE à TOUT CES FOUS, TOUS C'est marchand de mort, terroriste, voyou, pendu de tant d'armée, ma seule guerre à moi, c'était de faire rêver, et je suis fier, ouais, fier, au noms de tout les miens, comédiens, saltimbanques, acteurs et musiciens, au noms de tout les miens CONTRE LEUR CONNERIE, nous au moins on n'a essayez de vous embellir la vie, MERCI, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la cour
» Photos de linou dans platine
» Du changement dans l'organisation du Forum
» Interview d'LN dans un journal Tunisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Vos dédicasses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser