LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Nouvelle recrue!
isa


Nombre de messages : 14
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Mylene Farmer Empty
MessageSujet: Mylene Farmer   Mylene Farmer EmptyLun 20 Mar à 16:04

Kikou tt le monde,

Voila je voulais avoir votre avis sur le mysterieuse Mylene Farmer ke jadore vrément bcp é ke je me lasse pas de lecouter.

Son news album "avant que l'ombre" est vrément genial jadore

Moi je né jms eu locasion dallé la voir en concert mé jespere un jour pouvoir y allé car on ma raconté ke c concert son vrémen tré bo é ke jen doute pa du tt dailleurs thumright

Ces concert son vrément magnifike, lé decor é ses costumes pareil enfin jadore tt koi Very Happy Very Happy

Biensur je prefere tjrs notre Linou car el é vremen tré "Humaine" é presente ac ces fans é ke jé hate davoir le dvd d enfoiré pr la retrouvé car el me manke enormement.

Voila je vs fé de gros gros bisous

Isa
Revenir en haut Aller en bas
nath
Apprentie Linou'Fan
nath


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

Mylene Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer EmptyDim 24 Sep à 13:53

ben ecoute cette chanteuse est pas mal j'ai eu l'occasion d'aller al voir a son dernier concert et je peut te dire quelle assure avec toujours des tenus tres speciale Laughing sinon son dernier album j'aime bien mes j'adore surtout le dernier single quell vient de faire avec moby
voila le lien pour telecharger cette chanson
http://www02.rapidfile.fr/wget.php?id=5nSMzedd
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser