AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A propos de l'anniversaire d'LN...

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: A propos de l'anniversaire d'LN...   Ven 23 Déc à 20:15

Kikou à tous!

A la demande de certains d'entre vous,j'ouvre ce sujet afin que vous puissiez vous organiser si vous souhaiter offrir un petit cadeau à LN pour son anniversaire.
Vous avez carte blanche!
Bisous
Justine.

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
segafan
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Ven 23 Déc à 22:26

l'année derniere y'avais eu un bouquet de rose non ? j'ai vu sa sur des photos, ou alors c'etait pas pour son anniversaire, y'avais un cadeau aussi pour la naissance de Maya, enfin bon bref je ne sais pas j'etais pas là lol
j'ai pas trop d'idées pour le moments, mais c'est une très bonne iée ce topic !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helene-segara.net
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Ven 23 Déc à 22:50

oui... il faut qu'on n' y reflechisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Ven 23 Déc à 23:00

En effet Clara, l'année dernière un bouquet de roses rouges (et une blanche aussi) avait été remis à LN pour son anniversaire lors de l'émission des 500 Choristes ensemble.

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Sam 24 Déc à 0:20

C'est bien Justine d'avoir ouvert cela, comme ça on peut mettre nos idées en commun, et faire un truc merveilleux pour a petite linou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justlinou
Linou'Fan confirmé


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Mar 27 Déc à 21:30

C'est une bonne idée mais cette année , je crois qu'elle sera aux Enfoirés à Lyon ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helene-forever.over-blog.com
COCO
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Mer 28 Déc à 1:15

Eh ben justement si elle est aux Enfoirés à Lyon et que quelqu'un va au concert,cette personne pourra donner directement le cadeau à Ln de notre part à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
segafan
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Mer 28 Déc à 1:48

je connais pas mal de fans qui y vont, est ce que quelqu'un ici a prevu d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helene-segara.net
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Mer 28 Déc à 17:31

non pas moi , c bocoup tro loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esmeralda
Linou'Fan confirmé
avatar

Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Mer 4 Jan à 15:50

Moi non plus, c'est trop loin aussi pour moi.

Bisous

Céline

PS : bonne idée ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/linou25
prissoufande_linou
Bavard
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Lun 16 Jan à 11:54

Coucou tt le monde!
je nai tjs pa internet ms a la fac oui!!!!
moi ossi jaimerai bien participer au cadeau!
ms je fai 1 coucou spécialement à Krystelle, Emilie, Coco é Justine...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Mar 17 Jan à 0:24

Ma tite Prissou!! Que je suis contente de te revoir parmi nous!!
Tu nous manqueuuuh!
Plein de gros bisous pour toi aussi!


Bon alors, z'avez pas bcp d'idées...
Lancez vous! toutes les suggestions sont bonnes à prendre!

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didinou
Nouvelle recrue!


Nombre de messages : 2
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: répondre   Mar 14 Fév à 16:42

Merci de m'avoir fait découvrir se site il est magnifique ainsi que le forum. J'admire énormément la star. Mon rêve c'est de la rencontrer. Voilà et merci à Justine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linou95
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Jeu 16 Fév à 14:03

bienvenue a didinou sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linou9501.skyblog.com
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Jeu 16 Fév à 22:19

bienvenue didinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   Ven 17 Fév à 0:03

coucou didinou!

Merci à toi de t'etre inscrite. Wink
N'hésites pas à venir te présenter à nous dans la rubrique "présentation" qui est plus appropriée qu'ici (ou on répond simplement au sujet de ce post), afin que l'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit! Wink
Bisous,
Justine.

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A propos de l'anniversaire d'LN...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'anniversaire d'LN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Autres sujets concernant LN-
Sauter vers: