LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Découverte musicale !

Aller en bas 
AuteurMessage
lailai
Nouvelle recrue!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2005

Découverte musicale ! Empty
MessageSujet: Découverte musicale !   Découverte musicale ! EmptyVen 28 Oct à 0:18

Bonjour,

Je vous invite à découvrir le site génial et étonnant d'un artiste talentueux, auteur compositeur interprète:

www.sebastien-wild.com

qui vient de mettre en ligne son nouvel album à télécharger GRATUITEMENT (dans la rubrique "news"). Et oui, la démarche est osée, par les temps qui courent... le pari est audacieux!
Sébastien Wild propose un véritable partage de sa musique et une aventure innovante autour de la création et de la diffusion de ce dernier album intitulé "pour le meilleur ou pour le pire".
Daniel Balavoine, Michel Berger, Phil Collins, Peter Gabriel, entre autres furent les maîtres musicaux de ce jeune chanteur qui réussit le tour de force de réunir autour de lui sur cet album LA dream-team des musiciens: Basile Leroux, Christian Padovan, Claude Salmieri, Claude Engel notamment, et sur certains titres une chorale gospel emmenée par la divine Joenice Jamison
Que du Bonheur à découvrir, et si vous aimez, à faire partager en diffusant l'adresse du site, et en invitant vos proches à télécharger à leur tour... gratuitement...

Bonne visite sur ce site qui mérite vraiment qu'on s'y attarde, bonne écoute à la découverte du talent et de l'audace, moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte musicale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser