LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 22 septembre 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le 22 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Le 22 septembre 2005   Le 22 septembre 2005 EmptyJeu 22 Sep à 12:09

Kikou!

Comment allez vous?

Anne-Laure, j'espère que tu vas retrouver un nouveau logement rapidement.. C'est vrai que les loyers sont pas donné!! Déja les adultes ont du mal à joindre les deux bouts alors pour des jeunes...

Claire, donc si j'ai bien compris hier c'était seulemnt l'inscription pédagogique? Encore une veinarde qui grapille quelques jours de vacances supplémentaires lol! Wink

Clara, ca s'est bien passé le conservatoire?

Pour ma part, toujours malade, deux de tention lol, et toux abominable au programme mais ca ne va pas m'empêcher d'aller voir le spectacle du Roi Soleil ce soir!!! cheers cheers cheers cheers Youpiiiii!!! J'ai hate!! Ma mère n'est pas vraiment de cet avis, mais bon, après j'aurais plus l'occasion d'y aller et d'avoir une place au rabais lol!

Je vous souhaite une bonne fin de matinée!
Gros bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Le 22 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre 2005   Le 22 septembre 2005 EmptyJeu 22 Sep à 20:22

Coucou!!

Oui, c'est exactement ça Juju!! C'était l'inscription pédagogique et j'ai déjà fait le plus gros!! Ouf!! Very Happy Il me reste à m'inscrire pour la formation "Professeurs des écoles" que je commence cette année.

Repose-toi bien Juju, j'espère que tu vas guérir au plus vite.... Wink
Bon spectacle!!

Anne-Laure j'espère que tout va bien pour toi...

Bisous sunny
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 22 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre 2005   Le 22 septembre 2005 EmptyJeu 22 Sep à 21:43

Kikou à tous !
je suis trop trop trop trop trop trop trop contente, j'avais écris au fan clun de Beatriz Luengo en Espagne, et je viens de recevoir un autographe de Bea !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Contenu sponsorisé





Le 22 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre 2005   Le 22 septembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Septembre 2005
» Le 2 septembre 2005
» Le 3 septembre 2005
» Le 4 septembre 2005
» 27 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser