LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour de NDDP au Palais des Congrès...

Aller en bas 
+8
esmeralda
Gaëlle
segafan
justlinou
Audrey
juju
COCO
Justine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyDim 28 Aoû à 15:49

Coucou vous!

En sortant du bus il y a quelques jours, j'ai vu une affiche pour la promo de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, qui va se rejouer au Palais des Congrès de Paris en Décembre 2005 Very Happy! C'est l'occasion pour ceux qui n'ont pas vu ce spectacle, de s'y rendre!Wink
Ah si seulement LN pouvait rejouer sur une ou deux dates lol... bounce
Elle avait dit lors d'une interview il y a quelques temps qu'elle aimerait bien rejouer Esméralda quelques jours, et réunir la troupe originale. Même si c'est un peu utopique, ca serait pas mal! Vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyDim 28 Aoû à 16:21

Coucou ma Juju, Smile

Alors là,ce serait vraiment génial si ça arrivait,moi j'achète une place tout de suite car j'ai jamais eu l'occasion de voir Ln en Esmeralda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Linou'Fan fidèle
juju


Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyLun 29 Aoû à 15:05

ça serait génial!!!! moi aussi j'achéterais de suite une place car moi non plus je ne l'ai pas vu en esméralda.
LN si tu pouvais réaliser ce rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyLun 29 Aoû à 15:50

Ouaaaa c'est une superbe nouvelle ça, si seulement Ln pouvais refaire juste une date!!!!!!!!!
Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMar 30 Aoû à 13:09

Oui!! Ce serait vraiment super que Ln fasse quelques dates!! Espérons!!

En tout cas, je crois que j'irai bien aussi le voir le spectacle!! Je ne l'ai jamais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMar 30 Aoû à 13:33

Si Ln fait uneou deux dates, bien sur que je vais la voir ! ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMar 30 Aoû à 13:41

Pour moi qui ne suis pas allée voir le spectacle, ca serait une aubaine! Mr. Green Mais bon, je pense qu'il ne faut pas trop rêver entre la préparation de l'album et la promo qu'il va falloir assurer, LN doit pas trop avoir le temps pour se relancer dans le projet, quoique le rôle d'Esméralda, quand on l'a joué pendant 2 ans, ca s'oublie pas comme ca! Mr. Green
Et puis quand elle parlait de "projets" en dehors de l'album...ca cache peut etre quelque chose! Ca serait vraiment bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyJeu 1 Sep à 16:44

Et ouiiiiii, son fameux projet, la surprise, on devrait p'être acheté les place tout de suite!!!!!!!! Si on a le nez fin, on aurait tout a y gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyJeu 1 Sep à 20:31

Vi, voir LN en Esméralda, ça serait trop trop bien, j'en rêve...


Comme beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyVen 2 Sep à 16:02

Oui j'ai vu la bande annonce à la télé et j'ai étais agréablement surprise mais je ne sais pas si je pourrai y aller Sad

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMar 6 Sep à 20:30

c kler sa serai tro bien mai moi je pense qe je ne pourai pas aller dommage jaurai aimé y aller
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMar 6 Sep à 22:17

Ralala, en cherchant sur le net pour réserver les places, d'habitude ils indiquent la distribution, mais là, ya pas un seul nom d'artistes cité...c'est louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMer 7 Sep à 22:36

Sur un autre forum que je ne citerai pas Wink , il parle de Shirel ou encore une fille canadienne, mais apparement, Ln n'est pas sur la liste, ils sont formels!
Shirel a déjà fait NDDP, et l'autre aussi, et elle reprendrait apparement le rôle! J'pense que si ce serait des personnes, effectivement " connus", ils s'en serviraient pour en faire de la pub!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMer 7 Sep à 23:40

Oui j'ai entendu le nom de Shirel circuler aussi!
Alors qu'est ce donc la surprise que nous réserve LN??... Rolling Eyes Exclamation
D'un côté si ca avait vraiment été LN qui reprenait le role pour quelques jours, elle aurait prévenue les fans parce qu'elle doit bien se douter que si l'occasion se représentait, on irait l'applaudir en Esméralda!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMer 7 Sep à 23:45

Ouais t'as raison Justine, j'pense qu'on a un peu trop rêver là Wink !

Pour la surprise, ben je vois bien sinon, un film, j'pense pas que ce soit le moment, ça c'est clair, mais p'être qu'elle a tourné dans un film puisqu'elle en parlait, il y a quelque tps et que ça va sortir prochaînement, peut être du pur délire. Enfin moi j'imagine plein de truc donc j'espère qu'elle va pas nous dire que c'était le coffret de dvd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyMer 7 Sep à 23:49

Audeln a écrit:
j'espère qu'elle va pas nous dire que c'était le coffret de dvd lol!

ah naaan, la mauvaise surprise lol!! Je parie qu'elle n'est même pas encore au courant lol!

On reste sur le sujet, à savoir NDDP. Je crois que l'on va créer un autre topic pour discuter de cette fameuse surprise que nous réserve LN lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyJeu 8 Sep à 13:09

Oui ça serai une bonne idée ça Justine.

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyVen 9 Sep à 12:07

Aaaaaaaaah moi si c'est Shirel je couuuuuuuuuurs Very Happy je me raccroche a la vie,je me saoule avec le bruit cheers bon bien sur j'aurais préféré que ce soit Linou mais faut pas croire au père Noel...quoique...p'tet que si je lui demande gentiment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyDim 11 Sep à 20:06

mdr zaza
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyLun 12 Sep à 11:29

Ah non zaza ne lui demande pas sinon c'est là qu'elle va pas le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptyVen 23 Sep à 23:59

Voici ce qu'il y a marqué sur un tract que j'ai récupéré à Paris hier:
"Notre Dame de Paris: le retour".

Dès sa création en 1998, et durant les 3 années qui suivirent, le spectacle musical Notre Dame de Paris ajoué à guichet fermé, déclenchant les passions dans toute la france. Depuis, sa renommée a largement franchi les frontières: Londres, Las Vegas, Montréal, Rome, Vérone, madrod, Barcelone , Moscou, pekin, Shanghai, Séoul, Taiwan...

Plus de 6 000 000 spectateurs à travers le monde!

Au cours de cette tournée mondiale triomphale, ce magnifique spectacle s'installera à Paris pour 30 représentations exceptionnelles, du 2 au 31 décembre 2005, au Palais des Congrès de Paris, lieu de sa création.

Alors ne manquez pas cet évènement, venez revivre la magie de Notre Dame de Paris.

Soiré du mardi au samedi: 20h30
Matinée les samedi et dimanche: 15h

Si quelqu'un est interessé par les prix et les lieux de location, je vosu mettrai les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptySam 24 Sep à 0:46

merci justine de ces infos
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptySam 24 Sep à 19:42

Merci Juju!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptySam 24 Sep à 20:13

Merçi merçi Justine

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... EmptySam 24 Sep à 20:21

Merci pour l'info!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de NDDP au Palais des Congrès...   Le retour de NDDP au Palais des Congrès... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de NDDP au Palais des Congrès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NDDP: Reportage M6
» Le palais des sports 2007
» Vends place de concert palais des sports 27/04/07
» De retour de vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Autres sujets concernant LN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser