LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que c'est toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyVen 13 Mai à 11:55

Very Happy A toi, une personne formidable que j'ai rencontré, il y a maintenant plus de 10 ans, tu es une fille adorable, une amie, une confidente, on partage beaucoup de choses ensemble,encore plus ces trois dernières années, depuis que tu es devenu la maman d'un sublime petit garçon qui t'as apporté la joie de vivre, il te ressemble,il est tout mimi et génial, un vrai petit bout de chou que j'adore, tu t'es épanouie, tu vis tout simplement ton rôle de maman et tu le fais très bien sincèrement.

Razz On a appris à se connaître, à s'apprécier au fil du temps, ce qu'on a construit rien ni personne ne pourra le détruire, c'est l'Amitié, je sens quand ça va pas et je suis là pour te redonner le sourire et souvent quand je repars je suis arrivé à te faire rire aux éclats.

Smile D'ici quelques temps, on va se voir moins souvent, mais tu sais, je serais toujours quelque part pas loin de toi, tu sais que si t'as besoin de moi, je serais toujours là, pour t'aider, t'écouter, te défendre et te protéger, je t'oublierais jamais.

Laughing Partir pour toi, c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre, si je suis restais à tes côtés dans cette épreuve, c'est parce que j'ai compris que ce serait plus facile pour toi, si je t'encouragais dans cette direction plutôt que si je t'accablais.
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Linou'Fan fidèle
linou95


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptySam 14 Mai à 17:06

c'es trop bo ce que tu a dit a ton amie car l'amitier c'es le plus bo au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 12:48

moi j'ai une dedicasse a faire a ma petite amie que j'ai rencontré grace a linou du moins a son fan club, dans la revue 18 . elle s'appelle celine et elle aussi fan de linou.


je voudrais lui dire que je l'aime tres fort.

et oui un couple est née grace au fan club et a helene.

voila je voulais dire ça.

bibi. Embarassed Cool Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 15:15

je voudrais faire aussi des gros gros bisous a toutes les filles du forum qui m'ont acceuilli les bras ouvert. Very Happy Smile Cool Razz Embarassed Wink Neutral cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 18:02

Eh bien, je vous que Linou est à l'origine de beaucoup de belles histoires, alors tant mieux!! Very Happy Plein de bonheur à vous deux!
Gros bisous à l'unique garcon du Forum (pour le moment! On peut tjs espérer), qui j'espère se sent comme chez lui ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 18:04

oui je me sens bien ici j'aime bien ce forum.

non pas d'autre garçon lol
non je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 18:18

Guillaume,
Smile
Je sens que t'aimerais bien rester le seul garçon sur ce forum, juste pour que les filles te chouchoutent, je me trompe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 18:21

noooon mais euh t'arrete de m'embeter.

non mais je plaisante, mais j'avoue que je suis bien entre vous les fifilles. Embarassed Cool Very Happy Smile Laughing Wink Neutral

enfin si un autre garcon vient se serai bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 18:27

guillaume a écrit:

enfin si un autre garcon vient se serai bien pour vous [/b]

Hihi! On attend ca! Et un célibataire aux cheveux long de préférence lol Embarassed Wink
Je crois que si ca continue comme ca, je vais demander à LN de me présenter un charmant jeune homme Very Happy Laughing Laughing mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 18:29

arreter je vais etre jaloux...... lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 18:33

Message important des Linoufans à Ln : Embarassed

Ln, si tu passes par là et que tu connais un sosie de Mathieu, hésite pas présente le nous, puisque toi tu l'as trouvé, que tu veux pas partager même avec tes petites fans, garde le mais essaye de nous en trouver un a chacune. Very Happy

Bisous. Smile

P.S. : Guillaume sois pas jaloux comme ça, si on t'embetait pas tu t'ennuierais,alors compte sur nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi EmptyDim 26 Juin à 18:39

ok d'accord je compte sur vous. Cool Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est toi Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toi   Parce que c'est toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Vos dédicasses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser