LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les duos de l'impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptySam 7 Mai à 23:49

Hélène Ségara était présente à l'émission les Duos de l'impossible ce samedi 7 mai 2005 sur TF1!

Elle y a fait un superbe duo avec le grand J.Brel...Le montage tait très réussi et LN était visiblement enchantée et très émue d'avoir interprétée ce duo. Elle a enfin réalisé son rêve...

Vous aussi réagissez à cette émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptyDim 8 Mai à 1:45

Very Happy LN, je voudrais te dire un immense merci pour ce magnifique moment d'émotion que tu nous as offert ce soir encore, ton interprétation de "Ne me quitte pas" était vraiment unique, tu étais très émue, un de tes rêves s'est réalisé et on pouvait voir que tu étais troublée et ça se comprend, en tout cas moi, j'en ai eu des frissons tellement c'était beau ce duo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bavard
Lucile


Nombre de messages : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptyLun 9 Mai à 16:27

oui ct un magnifique duo,très impressionnant!! Smile merci Ln!!
Revenir en haut Aller en bas
prissoufande_linou
Bavard
prissoufande_linou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptyLun 9 Mai à 16:51

Magnifique duo!!
le play back au debut ma fai rire ms apres jai+ fai attention car sinon jaurai pa fai attention a la chanson et son interpretation!lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptyLun 9 Mai à 17:32

oui je n'avais pas remarqué le play back au début, j'étais concentrée sur son interprétation.. Smile C'est en revoyant la cassette que je m'en suis appercue lol! Mais elle s'est bien rattrapée ensuite! j'espère qu'il y aura d'autres émissions de ce genre là, je l'ai trouvé pas mal!! Wink
et très sympa Prissou ton avatar Wink bounce
Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
prissoufande_linou
Bavard
prissoufande_linou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptyMar 10 Mai à 10:19

oui el s bien rattapee qd meme!
sinon jai adore le duo!!!ms av ma mere et ma soeur ki parle derriere cdur a ecoute!
merci Justine! justemen demain je tenvoie les photo sur ton mail!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptyMar 10 Mai à 13:03

Ok Prissou Wink Il faut que je t'envois les miennes aussi, par msn ca sera + pratique!
C'est bizzar, a chaque fois qu'LN passe a la télé, on peut pas être tranquille!! Chuuut salut
Revenir en haut Aller en bas
prissoufande_linou
Bavard
prissoufande_linou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptyMer 11 Mai à 16:09

ouai ms come pr linstant ns ne sommes pa vu sur msn dc je t les envoye par mail!!

ca c clair! surtt kapres ma soeur fai chut qd il y julie Zenatti alor kel senfou delle ellaime vite fai com ca! je lui ai fait tu te fou de ma gueule la je croi! qd il ya LN tu parle et la tu ve ke je me tai pr julie zenatti!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duos de l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Emissions de télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser