LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyVen 12 Aoû à 1:26

Merci à Toi,qui ce soir après avoir écouté mes messages remplis d'émotion et de tristesse,tu as pris le temps de me rappeler,même si on a pas pu discuter très longtemps car tu étais occupé,je suis soulagé que tu m'es accordé quelques minutes de ton temps,j'ai hâte qu'on puisse se retrouver enfin et même si j'ai eu très mal ces jours-ci,je te pardonnes,reviens vite car sincèrement tu me manques trop. Very Happy

Merci à ma Juju, car ce soir tu m'as rendu un immense service,je savais que je pouvais compter sur toi,tu me l'as prouvé,si ce soir j'ai retrouvé le sourire c'est en partie aussi grâce à toi. Razz

Merci à Gaëlle,mon petit rayon de soleil,qui à été là chaque soir pour essayer de me remonter le moral,pour avoir partager avec moi ce bonheur qu'elle a vécu,c'est pour ça que ce soir j'avais envie que tu sois l'une des premières à savoir que j'ai retrouvé le sourire et que tout va bien pour moi à nouveau,c'est aussi grâce à toi que maintenant ça va Smile

Merci à Audrey,cette discussion de cette après-midi m'a fait énormément de bien et ton conseil était le bon,je l'ai suivi,ça a marché,la preuve. Wink

Merci aussi à tout ceux qui m'on aidé et soutenu sans même me connaître ni me juger,vous êtes des personnes vraiment trop géniales sur ce forum. Cool

Pleins de bisous à vous tous,ce soir c'est la fête,je suis redevenu moi tout simplement,j'ai envie de crier partout que je suis heureuse à nouveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyVen 12 Aoû à 13:12

Tout simplement merci à toi Coco, tu es quelqu'un de formidable.
J'adore papoter avec toi Wink


Merci aux gens qui l'ont soutenus...
Coco le méritais...

En fait je trouve ça génial que l'on soit unies de cette façon.


Vous allez bientot me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyVen 12 Aoû à 16:58

De rien Coco, c'était normal! Si j'ai pu t'aider, j'en suis très heureuse! Ca sert à ca les amies!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyVen 12 Aoû à 19:23

Ah Coco, ça ma fais plaisir de te voir comme ça! De rien, si j'ai pu t'aidé un peu, ça m'a fait plaisir! J'ai hate qu'on reparle ensemble, pour que je puisse mieux découvrir le petit clown que tu es, car on dis souvent que j'en suis également un lol!

Bizous à toi, à Ln, et à tous ces membres merveilleux de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Marie!!!!
» jessy
» Like IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Vos dédicasses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser