LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 11 Août 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

11 Août 2005 Empty
MessageSujet: 11 Août 2005   11 Août 2005 EmptyJeu 11 Aoû à 13:33

Aujourd'hui,il fait beau et chaud à l'extérieur,mais il fait froid à l'intérieur car mon petit coeur est malade. Crying or Very sad

Hier soir,j'ai pas craqué,mais pourtant j'ai bien failli,pour être sûre de me contrôler,j'ai pris mon téléphone et j'ai retiré la batterie. Embarassed

Je me demande vraiment pourquoi ça fait si mal quand on est attaché si fort que ça à quelqu'un et la réponse je la trouve toujours pas. Rolling Eyes

Ce soir,je crois que je vais pas résister,je vais l'appeler,juste pour savoir comment elle va parce que moi quand je vois dans quel état je me trouve là,en plus y a Ln à la télé et forcément,je vais y penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

11 Août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 11 Août 2005   11 Août 2005 EmptyJeu 11 Aoû à 13:46

même si je devrait etre hyper heureuse de ce qui m'est arrivé hier, ça me désole de te voir dans un tel état Coco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

11 Août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 11 Août 2005   11 Août 2005 EmptyJeu 11 Aoû à 16:01

Tua s carément retiré ta batterie Coco? Et nous comment on fait si on veut te joindre? Wink

aller, garde le moral, et justement, ca va te faire du bien de voir LN a la télé ce soir!!!

Gros poutoux et bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

11 Août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 11 Août 2005   11 Août 2005 EmptyJeu 11 Aoû à 16:24

Gaëlle à écrit :

Citation :
même si je devrait etre hyper heureuse de ce qui m'est arrivé hier, ça me désole de te voir dans un tel état Coco

Justine à écrit :

Citation :
Tu as carément retiré ta batterie Coco? Et nous comment on fait si on veut te joindre?

Tu dois être heureuse ma Gaoulette,car hier soir tu as fais briller le soleil dans mon coeur,ça m'a fais du bien crois-moi,alors sois pas triste pour moi,je mérite pas que quelqu'un se mette dans cet état là pour moi. Embarassed

Vu mon humeur et mon etat d'esprit,je sais pas qui aurait envie de me joindre ou de me parler en ce moment Question

aller, garde le moral, et justement, ca va te faire du bien de voir LN a la télé ce soir!!!

Je sais pas si ça va me faire du bien mais peut-être sait on jamais. Exclamation

Mais merci quand même de penser à moi ma Juju et mon petit soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 11 Août 2005   11 Août 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Août 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 15 aout 2005
» le 16 aout 2005
» Le 18 aout 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser