LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les comédies musicales

Aller en bas 
+6
Gaëlle
Audrey
Pimprenelle
Lucile
Anne-Laure
Justine
10 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyJeu 12 Mai à 16:06

Partie réservée pour ma pimprennelle lool! Wink
Et pour les autres aussi hein!!! Very Happy
Venez parler de la comédie musicale de Notre -Dame, LN inoubliable Esméralda.....Smile , Roméo et Juliette Embarassed Wink, les 10 commandements, Starmania, Don juan, le Roi soleil...
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 30 Mai à 19:16

Je suis allée voir "Romé et Juliette" à Orléans avec la première troupe... Croyez moi si vous le voulez (non parce que moi j'ai halluciné)lol mais toute la troupe était au complet (sans remplaçants)... Bref, Philippe, Gregory, Damien, Cécilia... tous là devant nous...
Un moment de pure émotion!!! Même mon z'homme à aimer Razz !!! C'est pour dire loool!!
A la fin, il m'a pris des photos.. Faudrait que je les scannes pour vous les montrer!!! J'ai tenu la main de Damien hihihihihihihihi et un coucou de Cécilia!!! J'étais aux anges!!
Voilà ma tite histoire pour Roméo et Juliette...
Mais je suis aussi allée voir Notre Dame de Paris à Paris lol!!! C'était en mars 2000 et Hélène venait tout juste d'abandonner le rôle (à 10 jours près arf)!!! Mais j'ai eu Garou en Quasimodo (seul restant de la première troupe ce jour là)!!! C'était magnifique aussi!!! De plus, c'est la première fois que je montais à Paris pour voir un spectacle... Un pur moment de bonheur!!! Et une Esméralda avec une voix SUBLIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 30 Mai à 21:32

ahhhhhh anne-laure , si Cécile revient sur le forum tu vas faire une jalouse... Embarassed Embarassed mdr!!!
Tu as de la chance d'avoir eu la troupe de RetJ au complet!! ce n'était pas mon cas Mad , une fois le remplacant de damien (et tu as eu de la chance de pas l'avoir vu parce que ct la cata!!!) et l'autre fois la remplacante de cécilia..C'est ce qu'on appelle pas de bol!!!..

Arf, deg pour Notre-Dame..Pas d'LN... Sad mais un beau Garouuu quand même Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bavard
Lucile


Nombre de messages : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMar 31 Mai à 21:17

aah R&J!!bah ya des fans ici c cool! Wink c'est clair que ct un spectacle magnifique,inoubliable!!j'ai vu le spectacle 1seule fois à Caen,la troupe était au complet yavait pas les doublures(sauf la mère capulet là ct Karoline blandin) T'as pas eu de chance Justine d'avoir eu le remplaçant de Damien!! affraid il vaut pas Damien! G jamais été voir le spectacle Notre dame de Paris!Ils st passés à Nantes,mais ct plus LN en esmeralda donc j'y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Nouvelle recrue!
Pimprenelle


Nombre de messages : 8
Localisation : Près de Paris 77
Date d'inscription : 11/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptySam 18 Juin à 21:20

Mon Nounoursssss,
3 métros de retard!! bon j'ai des excuses parce que hein le bac c'est pas de tout repos... Laughing merci pour cette petite rubrique Pimprenélisée...lol Et en plus y'a des fans de R&J mais que demander de plus!!! dwarf lol
Bah voilà moi je suis une grande folette des comédies musicales....j'ai commencé un tout petit peu avec notre dame de Paris....J'ai pété un câble avec R&J lol que j'ai vu deux fois avec l'immense bonheur de me taper Hugo la première doublure de Damien... affraid sniiifff lol mais bon j'ai quand même réussi à m'en remettre 4 ans après :p lol.
ensuite j'ai vu 2 fois Autant en Emporte le vent...Magnifik!! cheers Les enfants du soleil avec Shriel et Sébastien chato... Mr. Green et la petite dernière au mois d'avril : DOn Juan!! pour les fanatique de l'Espagne bah c'est ce qu'il vous faut! et puis pour se rincer l'oeil ac le Beauuu hummmm Don Juan et des danseurs espagnooolls lol
et la Prochaine sur la liste eh bien c'est le roi Soleil! j'
avais gagné avec Voltage deux place pour le show case privé, alors je suis parti au spectacle qui durait 40 minutes et après le coktai ac le gratin people...quand j'ai vu que y'avait Orlando je me suis dit va y'avoir Ln et pis non elle était pas là! dommage j'avais préparé un petit bout de papier exprè pour luidonner l'adresse du blog de Nounours lol et pis bah voilà....c'était le quart d'heure comédie musicale lol
gros bisous les filles!

¤¤ Pimprenelle ¤¤ => pour vous servir! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptySam 18 Juin à 21:44

Ben moi mon quart d'heure comédie musicale, il est vite fait puisque j'en ai fait AUCUNE!!!!!!
Au moins c'est clair looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMer 29 Juin à 22:30

Les chansons du Roi Soleil sont pas mal (un ptit bijou la voix d'Emmanuel Moire)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMer 29 Juin à 22:36

Ah vi Emmanuel Moire chante très bien!!...
J'adore "Mon essentiel".. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyJeu 30 Juin à 23:30

Moi j'ai déjà vu "Roméo et Juliette" et "Les dix commandements". J'ai bien aimé ces deux comédies musicales. J'ai l'intention d'aller voir "le Roi Soleil" parce que j'adore les chansons de l'album. sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyJeu 30 Juin à 23:45

J'ai aussi l'intention d'aller voir ce spectacle, ca m'a l'air sublime et les chansons de l'album sont formidables...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyVen 1 Juil à 8:16

Justine a écrit:
les chansons de l'album sont formidables...
Je suis d'accord avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyVen 1 Juil à 20:18

quelu'un sait si à tout hasard il reste des bonnes places pour une représentation au Palais des Sports pour la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyVen 1 Juil à 20:26

Non, désolée!!! Je ne peux pas t'aider!!! Je sais pas s'il existe mais tu peux aller voir sur le site du palais des sport ou sinon tu vas sur ticketnet.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyVen 1 Juil à 20:30

oui, ça doit surement etre écrit sur au moins un de ces 2sites
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyVen 1 Juil à 20:58

merci Wink!
J'ai été voir mais bon c'est pas super bien placé, alors j'hésite..S'ils font des prolongations, ca sera ptètre mieux que j'y aille à ce moment la..Mais je prends aussi un risque: qu'ils n'en fassent pas lol...
Bon je que je parle avec mes parents mouaaa Embarassed Embarassed ..
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Linou'Fan fidèle
linou95


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyVen 1 Juil à 21:32

moi j'etait a 2 spectacle le 1er est cindy et le 2eme les demoiselles de rocheforts I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyJeu 14 Juil à 16:35

Anne-Laure a écrit:
Je suis allée voir "Romé et Juliette" à Orléans avec la première troupe... Croyez moi si vous le voulez (non parce que moi j'ai halluciné)lol mais toute la troupe était au complet (sans remplaçants)...

j'y étais aussi mais je rectifie je croi que la personne qui jouer le rôle de a mére de juliette n'étais pas celle qui a fait l'album
enfin bref j'étais super bien placé pour ce spectacle et la fin je me suis approcher de la scéne et j'ai pu toucher la main de grégory mais j'étais décu car damien et cécilai ne sont pas venu du coter ou j'étais enfin bon c'étais un beau spectacle quand même

sino j'ai réservé mes places pour le roi soleil a orléans le 4 mars prochain
Revenir en haut Aller en bas
LaLinouPausinienne
Bavard
LaLinouPausinienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Tra te e il mare
Date d'inscription : 14/07/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyJeu 14 Juil à 20:02

ah Grégory... *soupire* Les comédies musicales Amour13 encore un qui ne risque pas de dormir dans ma baignoire Les comédies musicales Ange26
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyDim 17 Juil à 20:58

Je veux mon billet pour le roi soleil!! Manu t'es troppppppp ..........

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser