LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Justine

Aller en bas 
+7
Emelinou
maviectoiln35
justlinou
Anne-Laure
zezea59
Guillaume
COCO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Justine   Des nouvelles de Justine - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 18:21

Kikoo les Linou fans, Very Happy

Aujourd'hui, j'ai eu un sms de ma petite Juju dans lequel elle me disait qu'elle déprimait de devoir faire ses bagages et qu'elle allait faire un dernier petit tour sur la plage avant de partir. Wink

Justine sera de retour parmi nous dès demain,je lui redonne les clés de la maison du forum avec grand plaisir,je compte sur vous pour faire un accueil chaleureux à notre Cheftaine pour son grand retour. bounce bounce

Gros bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Justine   Des nouvelles de Justine - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 19:50

Very Happy:D
Eh bien et bien...
Je vois que vous avez été informé de mes vacances, via notre Coco!Very Happy Wink
Ca fait bizzar de relire ce que j'ai pu faire la bas une fois de retour... Embarassed
Comme je vous l'ai dis dans la rubrique "messages de la webmiss", vous m'avez manqué pdt ces 3 semaines et demies..
Et le moins que 'on puisse dire c'est que Coco a été une remplacante de choc!!! cheers cheers cheers Very Happy Cool Embarassed Exclamation Merci encore et encore pour ton aide...!!Mouhaaa!
En attendant les clichés de vacances que je vous ai promis je vous fais de gros poutouxxx!
Revenir en haut Aller en bas
gisou31
Nouvelle recrue!



Nombre de messages : 14
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 10/11/2005

Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Justine   Des nouvelles de Justine - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 9:54

COCO a écrit:
Kikoo les Linou fans, Very Happy

Ce petit message pour vous dire que Justine va bien, elle est bien arrivé,elle profite du soleil et de la plage, elle pense fort à vous et elle embrasse tout le monde. bounce bounce
merçi coco pour les nouvelles de justine quelle profite bien de la plage ,elle et super d'avoir de ces nouvelles.bisousa toi coco et les autres fans. santa santa santa smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Justine   Des nouvelles de Justine - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 11:59

gisou31 a écrit:
COCO a écrit:
Kikoo les Linou fans, Very Happy

Ce petit message pour vous dire que Justine va bien, elle est bien arrivé,elle profite du soleil et de la plage, elle pense fort à vous et elle embrasse tout le monde. bounce bounce
merçi coco pour les nouvelles de justine quelle profite bien de la plage ,elle et super d'avoir de ces nouvelles.bisousa toi coco et les autres fans. santa santa santa smurf smurf

ah mais justine est revenue ya tres tres longtemps de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Justine   Des nouvelles de Justine - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 0:04

Heu Justine, maintenant tu reviens, ça sufit, tu vas bosser un peu loool!!!!!! Non mais elle est revenue!!!!! Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Justine   Des nouvelles de Justine - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:47

Ptdr! mais comment ca vous ne saviez pas que je n'étais jamais revenue de corse!! hihi!
Hélas gisou, ca fait quelques mois que je suis rentrée sur paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Justine   Des nouvelles de Justine - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Justine   Des nouvelles de Justine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Justine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la ninie de justine
» Des nouvelles de notre Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser