LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le 4 Juillet 2005

Aller en bas 
+4
Audrey
COCO
Anne-Laure
Justine
8 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 12:57

Hello!

Comment ca va ti bien?
Je vous souhaite une bonne journée!
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 13:04

çà va bien merci... Justine... Aujourd'hui mon homme a pris sa demie journée donc je vais me sentir un peu moins seule...
Samedi nous avons signé pour la maison... çà y est c partit!!! on regarde déjà les cuisines et salles de bains en revant d'une maison parfaite!! Mais je sais qu'elle sera belle notre maison !!! I love you
Gros bisous à tous les membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 13:10

Moi ça va bien, je sais que pour toi aussi aujourd'hui ça va bien parce que tu vas aller voir notre Ln adorée et que forcément tu vas passer une bonne journée et des instants inoubliables. Very Happy

Anne-Laure, c'est super pour toi, cette maison va être belle,puisqu'elle va être à l'image de votre couple et que c'est vous qui allez décidez de tout ce qu'il va y avoir à l'intérieur, déjà je suis sure qu'il y aura beaucoup d'amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 13:34

Merci Coco, çà me touche beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 15:58

Coucou, ben moi ça va mais je suis super déçu car aujourd'hui, je devais être avec les linoufans, et ce n'est pas le cas car Ln et bien tu quitte trop tard, et après ça n'allait pas avec mes trains, enfin, tan pis quoi, il y a la distance, c'est clair que je ne peux pas y aller quand je veux, enfin j'espère qu'il y aura d'autre occasion, mais je dis ça comme même avec un ton triste car... enfin voilà quoi je suis déçu.
Gros bizous à Ln, et aussi à vous les linoufans avec qui j'espère la rencontre n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 17:00

Eh ben si ça peut te rassurer, je suis dans le meme cas que toi, à cause des horaires des trains, je n'ai pas pu y aller, mais comme dit si bien LN, il faut un peu d'absence pour se retrouver, moi je suis pas déçu parce que je sais que les Linoufans nous feront un sublime résumé et quelques photos souvenirs, j'ai confiance, on est un peu avec eux et LN par la pensée c'est déjà pas si mal, puis on a déjà eu la chance de la rencontrer, c'est déjà génial,car à chaque fois qu'LN apparaît c'est un vrai rayon de soleil, elle est tellement épanouie. bounce bounce

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 19:16

Big pensée aux linou fans qui assistent à l'émission et à tous ceux qui, comme moi n'y sont pas.


Ne nous inquiétons pas, un jour nous auront l'occasion de suivre notre LN partout; espérons qu'on se rencontrera tous et toutes



Gros bisous @ vous les linoufans
mouaaaaaaaa

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 19:29

J'attends leur retour avec impatience moi... Et puis il y en a qui doivent me dire si elles ont eu leur BAC ou pas en plus! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 19:35

Moi aussi je devais y aller aujourd'hui mais c'est vrai que ça fait tard quand même!! J'espère qu'ils s'amusent bien!!! On se verra tous un jour, les filles et ce sera sympa!!! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyLun 4 Juil à 22:22

ça fait déjà une bonne heure que l'enregistrement est terminé; j'ai hate d'avoir une petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyMar 5 Juil à 11:37

Bonjour à tous!

La réponse va être rapide: il n'y aura aucune photos ni résumé... Crying or Very sad Crying or Very sad Quelques chanceux ont vu LN arrivé, elle est restée 5 minutes, il parait qu'elle a refusé les photos, a signé qql autographes . Elle a dit qu'elle reviendrait...et elle est js revenue..8h d'attente (pr moi) sans la voir...
Donc vous n'avez rien raté!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyMar 5 Juil à 12:33

oui c'est vrai.

moi je fait parti des chanceux qui l'ont vu.

j'ai voulu la prendre en photo elle a mis sa main devant. elle voulait pas qu'on la prenne en photo.

elle ma juste signé "en aparté".

apres annie marquant devait nous faire entrer pour aller voir helene mais elle est partie en cachette dans une autre voiture. avec la tete baissé.

**EDIT**: J'ai rectifié ton message Necker et supprimé l'autre du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyMar 5 Juil à 12:51

C'est pas dans le genre d'Ln de faire çà... Elle n'était pas de bonne humeur ou quoi??? Surtout pour qu'elle sorte le soir en cati-mini... Toutes les femmes ont leur humeur mais bon c'est vraiment pas de bol pour vous...
Heureusement que je ne suis pas venue... Dans un autre sens je vous aurai vu (ou revu) et çà j'aurai adoré!!! Allez tous à Blois dans la voiture de Jny Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyMer 6 Juil à 1:35

Salut les Linoufans, Cool

Sincèrement,je comprends que vous soyez décu, c'est humain, moi j'étais pas là, j'ai pas pu venir, moi je voudrais juste rajouter qu'il faut pas en vouloir à Ln car d'habitude elle est plus qu'adore avec tout le monde,donc je pense qu'elle avait surement de bonnes raisons d'agir de cette façon hier, la prochaine fois même si c'est pas tout de suite, je sais qu'elle sera egale à elle-même, qu'elle se surpassera même,histoire de faire plaisir à tous ceux qui seront présents. Smile

Je suis sûre qu'elle est partie de cette manière à contre coeur, qu'elle avait pas le choix et qu'elle a vraiment du être très triste, elle l'est peut-être encore maintenant, alors Ln si tu passes par ce forum,saches que tes fans seront là au rendez-vous que tu leur fixeras et passes de bonnes vacances, reposes toi bien, tu le mérites, tu es notre rayon de soleil. Very Happy

Bisous Linoufaniens à vous tous et à toi Ln en particulier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyMer 13 Juil à 23:10

ah mrd ! ah mais non ca c'ets normal en fait ! paske voila jvais tout vous racontez ! en fait Hélène était tellement decu de pas voir cauette et moi ce jour la qu'elle a tout refusé ! ben oui elle me devait un bisou la linou ! alala elel doit s'en vouloir a mort la povr' ! mais non c'ets pas grave ma linou t'en fai pas jt'en ve pas ! jl'aurai la prochaine fois mon bisou ! Mr.Red

okok c'est bon j'arrete de raconter d conneries !
en tout cas jsuis dsl pour ceux qui ne l'ont pas vu ! j'aurais du vous prevenir que je viendrai pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyJeu 14 Juil à 11:58

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dayday, ça va les chevilles?????????????????????? A mon avis, là, Ln est en grosse déprime quoi, elle ne s'en ai pas remise, c'est sûr, elle doit penser à toi tout les jours, pleuré, pleuré, pleuré, pleuré, looooool. Pfffffffffffffffffffff et puis moi aussi je lui avait promis de venir, et voilà, je lui fait aussi faux bon, ahhhhhhhhhhhhhh on est pas cool comme linou fan!
Revenir en haut Aller en bas
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyJeu 14 Juil à 12:11

Mais oui mais alala LN je t'avais dis que je pourrais pas venir ! je travaillais ! Par contre jlai pas vu Mattéo au centre aéré ! tu aurais pasoublier de me le déposer par hasard?
Bon promis linou la prochaine fois je viendrais t'en fais pas ! ca va passer vite ! eh oui je sais ca fait bientot un mois , c'est long mais il faut tenir le coup ma ptite linou !
Allez gros bisous ! et tu verra ca va paser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptyJeu 14 Juil à 12:13

Audeln a écrit:
Pfffffffffffffffffffff et puis moi aussi je lui avait promis de venir, et voilà, je lui fait aussi faux bon
affraid affraid ah non ta pas osé lui faire ca ! pas toi pas en meme temps ! mais qu'est ce qui t'as pris ? jt'avais pourtant dis qu'il fallait pas la laissé seule ! Shit
ah ben alors la c'est la deprime totale ! Shit Shit Shit Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 EmptySam 16 Juil à 18:27

Citation :
ah non ta pas osé lui faire ca ! pas toi pas en meme temps ! mais qu'est ce qui t'as pris ? jt'avais pourtant dis qu'il fallait pas la laissé seule !
ah ben alors la c'est la deprime totale !

Ben ouais c'est clair je n'ai pas assuré, mais ahhhhhhhhhhh ma petite Ln, je te pris de m'excuser, je sais je te manques, mais moi je ne peut pas être partout, mais t'inquiète pas, avec Dayday, on aime faire dans la charité, on va revenir te voir, pour te faire plaisir ( enfin surtout pour nous faire plaisir mdr!).
Et puis comme prévue, tu viens faire tes courses à Leclerc, tu passera à ma caiise, je te fairais un prix, pour toi Linou, tu vois, il faut pas pleuré, avec Dayday, on pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4 Juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 Juillet 2005   Le 4 Juillet 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4 Juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juillet 2005
» Le 23 juillet 2005
» Le 7 Juillet 2005
» le 24 juillet 2005
» le 8 juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser