LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005   Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005 EmptyMer 22 Juin à 20:29

Me voilà aussi remise de mes émotions (si si je vous assure) Razz ... Et je m'en vais vous raconter mon histoire du 21 juin 2005!
Je pars de chez moi à 9h30 avec pour commencer une perte de clefs (qui étaient en fait cachées sous des papiers)... Bref, çà commence pas très bien.. C'est mon gentil papounet qui m'emmène de Blois jusque à Necker car mon homme bosse... Le pauvre!! Laughing Nous voilà arrivés à 11h45 porté d'Orléans où çà bouchonne comme jamais!!! Je regarde les minutes défilées.. puis les quarts d'heure.. Jny m'appelle pour savoir où je suis ... Arrivés péniblement à 12h30 à Necker où là je rentre dans Necker en voiture (bah quoi parfois il faut bien donné quelques privilèges aux handicapés)... J'arrive à faire entrer Jny avec moi ..J'aurai adoré faire entrer tout le monde pourtant ... Nous voilà partit en expédition à la recherche d'une place idéale: comprenez pas trop de loin de la scène et à l'ombre lool!! Je remercie d'ailleurs ce petit buisson de nous m'avoir protégé quelques heures du méchant soleil mdr.... Le concert commence en retard et tout le monde passe sauf Ln.... pourtant ils l'ont cités dans les invités donc pas de problème... Là Jny voit Clara qui n'était pas très bien... On demande à un vigil de la faire sortir de la foule!! Hop là une de plus avec nous hihihihihi on lui donne à boire et on lui mouille les cheveux! C'est pas le moment de faire un malaise!!!
Puis peu de temps après, Emi n'est pas loin et veut sortir de cette foule qui pousse sans arrêt... Un infirmier bénévole la sort mais lui ne veut pas qu'elle reste avec nous...Elle doit aller au poste de secours! Nous sommes dégoutées pour elle!!
Enfin 17h00.. Ln arrive toute de blanche vêtue... Les lunettes de soleil sur la tête et nous dit "bonjour mes poussinets".. hihihihihi elle est belle notre Linou... A la fin de sa seconde chanson, elle verse une larme.. Elle paraissait très émue d'être de nouveau là après deux ans sans participation... Mon papounet a pris pleins de photos d'Ln mais hélas il n'a pas emmené le cable usb pour que je les prenne sur pc dès hier soir donc il faudra attendre un peu mais Clara a de très belles photos Wink
On décide de sortir du carré VIp car moi il faut que je rentre et Krys est arrivé après sa dernière épreuve de BAC! Et puis moi j'ai de la route à faire aussi!!! Soudain, alors que nous sommes au point secours, Jny me dit "Attends y'a Ln làbas"... Moi : "hein quoi" en pensant qu'elle avait des visions loool!!! Mais non Ln était là dans le batiment juste au dessus de nous... On l'appelle et arrive à la fenetre telle Juliette à son balcon... Jny lui pose une ou deux questions auxquelles Ln répond... On attend un peu puis elle descend et on se retrouve à 3 ou 4 fans dans le un petit couloir. Ln est au téléphone... Une infirmières lui explique un peu le plan du service qu'elle va visiter... Bref, on lui parle dans tous les sens la pauvre!!! Elle me signe un autographe et un à Jny ... Puis je lui demande si je peux avoir une photo avec elle... Elle me fait signe que c'est ok! Je suis au bord des larmes.. çà se voit sur la photo mais je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup!! Et voilà ce moment immortalisé!!! Je fais la bise à Ln et lui dit que je l'adore (c'est sortit tout seul)! oupsss
Elle s'en va voir les enfants malades en nous disant qu'elle repassera après...Jny veut attendre et mon père partir.. Arf... Je décide alors de sortir jusqu'au moment ou Jny me rejoint car Krys vient de l'appeler.. Nous les rejoignions donc devant la céfetéria... Et nous revoilà toutes réunies un mois presque jour pour jour après le concert pour Laurette Fugain!!! Ah je suis trop heureuse de les revoir les filles!!! Je les adore toutes!!! Et puis j'ai fait la connaissance de Pimprennelle hihihihihi.. Emeline aussi qui est venu me voir peu de temps avant!! Very Happy
Moi je dois y aller mais c'est dur de les laisser... Mais déjà mon papounet avait fait l'effort de m'accompagner... Merci encore à lui!!!!
Je suis partie heureuse et je jette un voile pudique sur ma trop grande émotion après avoir vu Ln na Razz
Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005 Lnetmoi2005
Bisouillouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005   Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005 EmptyJeu 23 Juin à 15:52

Ah la la Anne-Laure, super belle rencontre, merci tout plein de nous la faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure rencontre LN le 21 Juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure
» Anne-Laure 's family
» Forum sur Anne-Laure GIRBAL(M Mancini dans le Roi Soleil)
» Le 1 Juin 2005
» Le 2 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser