LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert

Aller en bas 
+2
Justine
segafan
6 participants
AuteurMessage
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty
MessageSujet: Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert   Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert EmptyMar 21 Juin à 22:03

J'ai rerencontré Hélène dans ls coulisses du concert de Necker

Je suis arrivée à 10h30, j'ai rejoint Justine, et on a atendu j'usqu' 13 heure que les grilles s'ouvrent.
A 13h30 on se retrouve dans le public, je vous raconte meme pas la foule.
Le concert comence à 14h30, Et Yanik Noa ouvre le show.
Tout le monde pousse, au bout d'une heure et demie je m'en vais mangé à la cafétéria, j'en peux plus il fait super chaud tout le monde pousse.. Entre temps, je me fait bien sur prendre ma place. Je suis désepérée, je me retrouve seule, Linou chante dans 30min et je ne peut plus acceder au bout.
Tampis, j'attend devant des barrieres. Et à ma grande surprise je vois Anne Laure et Jny dans le coin des enfants malades ! C'est l'occasion ou jamais, je serai près de la scene, tranquille, sans bousculade ect. Je deteste la foule.
Elles me voient et vont me voir; Je réussi à passer grace à Anne Laure.
17h00 : On annonce Linou. je me leve d'un bond. Linou arrive sur scene, tout de blanc vetu. Et la encore je me mets à pleurer. Elle chante Ailleurs comme ici. Je pleure, et j'attrape une lettre pour lui tendre. Je me raproche encore plus de la scene; De grosses larmes coulent sur mes joues. Une infirmiere me voit et me dit : Qu'est qui ce passe ? avec un sourire. je suis fan d'Hélène, j'ai une lettre à lui donner. Elle me sourit et me dit : tant lui.
Je lui tant. Hélène me regarde et me souris, et elle continu à chanter. je dois etre la seule fan a avoir puis approcher si près la scene.
Elle passe à Il y a trop de gens qui t'aiment. Je suis toujours en larmes, ma lettre à la main. Fin de la chanson. Je cris Hélène !!! Mais elle n'etend pas et quitte la scene. Je suis désespéré, encore plus en larmes. L'infirmiere me dit: va la voir ! J'en reviens pas : on m'invite à aller voir Linou en "loge" !
Je cours, je monte les escaliers, je cris Hélène !! Elle rentre dans une piece. Je cris encore une fois Hélène. Elle m'entend et se retourne. Je pleure.
Elle me fait la bise, et me dit "ben pleure pas !" Je lui répond je suis désolé à chaque fois que je te vois ca me fait sa ! Elle sourit. Je lui tend la lettre, dessus j'avais écrit : pour la belle Hélène, de la part du forum Mrs Ségara. Elle lit sa et me dit : A c'est toi qui a ce super forum !! mais je suis partie dans la précipitaion et je n'ai ni feuille ni crayon. Hélène voit mon appaeil photo, demande à une fille de nous prendre. Je suis si heureuse !
On prend la photo. Ln me fait un gros bisou; moi aussi d'ailleurs. Au revoir Hélène et merci pour tout.
Je resort, je rejoins Anne Laure. Je montre la photo, et surtout je la remercie, c'est grace à elle tout sa !!

Voila la photo...
**EDIT:**Exclusivité du Forum LN Ségara 2. Toute reproduction interdite!

Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Dscn14794zi.th


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert   Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert EmptyMar 21 Juin à 22:34

Eh bien Clara, c'est ce qu'on peut appeller un GROS coup de chance!!! Merci pour ton résumé et la photo avec LN, vous êtes toute mimi, je suis ravie pour toi Very Happy! C'est super qu'elle connaisse ton Forum!!

Je vais quand même faire le mien même si Clara a déja tout dis!
8h30: Driiiing! Le réveil encore une fois difficile!Derniers préparatifs avant de rejoindre les Linou'fans à Necker!
10h30: Arrivée à Necker! Je rejoins Clara, nous bavardons en attendant l'arrivée de Miss Pimprennelle que je rencontrais ENFIN après un an de longues discutions MSNiennes!Ma Cécilou, t'es vraiment adorable!! Mouhaa! Et remerci pour les boucles d'oreilles!! C'est pas mon anniversaire pourtant.. Embarassed Embarassed Embarassed
Nous partons rejoindre Emilie, Prissou et sa soeur! Nous tentons de rentrer dans l'Hopital, mais au bout de dix minutes, on nous demande de sortir car ils vont entamer les répèts! Donc on fait la queue comme tout le monde dehors!Wink La bas nous rejoingne Emeline et Marie, que je voyais aussi pour la première fois!
13h15: Les portes s'ouvrent! Nous étions dans les premières arrivées, nous avions donc une bonne place. Mais rapidemant, la foule arrive, nous sommes tous serrés les uns contre les autres, dans une chaleur insoutenable...La sécurité nous arrose à coup de jets d'eau pour éviter l'insolation...
14h30: Le concert commence enfin! C'est Yannik Noah qui ouvre le bal! J'adore cet artiste, il se prend vraiment pas la tête et ses chansons sont super!
15h30: La foule en délire, la chaleur, ca devenait vraiment insupportable! Avec Cécile nous décidons de sortir et de nous rendre à la cafèt, en attendant le passage d'LN! Evidemment Miss cécile craque..pour le marchand de glace lol!! Il va te manquer celui là , hein ma Pimprennelle!
17h00: LN entre ENFIN en scène! Nous regagnons la cours de l'Hopital, mais nous étions en retrait de la foule, on ne voyait pas très bien. Elle commence a parler, en nous disant qu'on peut faire beaucoup avec la musique, qu'elle était ravie d'être là. Puis elle chante "Ailleurs comme ici" (en play back). Ensuite, elle nous demande si nous connaissons un certain titre: "Il y a trop de gens qui t'aime"...?!"On aime jamais assez" nous dit elle.Et qu'il fallait qu'on chante avec elle! On ne se fait pas prier!! Elle chante, et cette fois en live, et merveilleusement bien, visiblement très émue par tous les enfants...Les larmes commencent à couler.
A la fin de la chanson elle remercie tout le monde d'être venu "Vous êtes des amours, merci pour cette belle journée, a très vite"!! (Mais LN à très vite...!!! Very Happy)
Nous nous eclipsons pour essayer de la revoir malgré le monde qui attendait à la sortie des artistes!
Après quelques minutes d'attente, LN arrive entourée de la sécurité. Mais elle ne fait que passer, remarque quelques habituées, et dit qu'elle va voir les enfants malades qui n'ont pas pu assister au concert, et qu'elle revient! Nous attendons donc, mais au bout d'une heure, un taxi démarre, c'était LN! Nosu n'avons donc pas pu la revoir, mais c'est compréhensible vu le monde qui l'attendait, et qui ne respectait franchement pas grand chose..

Voila le récit d'une journée sublime, même si je n'ai jamais vu Ln d'aussi loin mdr Mr. Green ! ca donnait un avant gout des futurs concerts...Ah la la c'est malin LN comment va-t-on tenir maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche..
J'espère que tous ceux qui n'ont pas pu être présent aujourd'hui, "vivrons "cette journée par le biais de ces récits...
Gros bisous Linoufaniens!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert   Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert EmptyMer 22 Juin à 0:29

Alors bravo à Clara, je vois que tu as encore été chanceuse,tu as eu le droit à une petite photo avec LN, merci de la partager avec nous, merci aussi à Jenny et Anne-Laure de t'avoir aider à t'approcher de la scène, merci aussi à toi ma Juju pour ce résumé pour les Linoufaniens, il va vraiment falloir penser sérieusement à aller voir LN tous ensembles et lui montrer combien on l'aime et la remercier de tout ce qu'elle fait en donnant autant d'amour aux gens qui l'entoure.

Bisous à tous les Linoufaniens et des gros poutous à toi LN.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert   Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert EmptyMer 22 Juin à 12:45

salut salut, hier j'ai vu linou a neker, c'est genial, il y avait des fans de linou. on l'attendais devant un batiment, elle rendais visite aux enfants malade. apres elle est revenue et elle ma signer ma photo, et j'ai posé avec elle, sans faire exprés j'ai ma visiere de ma casquette dans sa figure, elle a tapé ma casquette.

le concert moi je ne voyais rien il y avait des parasol devant moi. apres je suis parti derriere attendre helene, et elle passer en coup de vent et je les suivis.

voila un petit souvenir de neker. Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert   Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert EmptyMer 22 Juin à 17:52

C'est géniale pour vous, alalalalala, si j'avais su looool!!!!!
Enfin, c'est vraiment très bien, je suis heureuse pour vous, Ln est toujours aussi super et accèssible pour les chanceux lool, hein clara!!!!

Enorme bizous et à très vite Linou, enfin j'espère, si tout vas bien....
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert   Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert EmptyMer 22 Juin à 20:24

Ce sont de très beaux résumés, les filles!!
Moi aussi, j'étais là hier mais on ne s'est pas vu!! Snif!!
C'est pas grave!! On se verra une prochaine fois!!
Linou était rayonnante sur scène!!! Je l'adore!!!

Bisous à tous!!
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert   Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert EmptyMer 22 Juin à 20:26

J'espère que tu pourras te joindre à nous une prochaine fois Claire Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert   Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de linou dans platine
» linou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser